• je me présente

    bonjour, 

    je me présente: je m’appelle valériane. je vie en Auvergne  , je suis maman de 5 enfants ,mon métier et le plus beau au monde , je suis maman au foyer 

    je suis une fanatique de la couture ,

    je suis tomber depuis quelque années et je me suis mis a coudre depuis moins de un ans  .

    sur mon blog vous trouverais  :

    mes divers créations ,  des tutos ,

    des bons plans , des fiche techniques , patrons ,

    et pleins d'autre chose  sur la coutures 

    et vous trouverais aussi mes créations aux tricot , des truc et astuces   et tuto pour le tricot .

    mes pâtisseries et mes loisir créatif .

    j’espère que mon blog vous plairas  ,

    laisse vos messages ,je me ferais un plaisir de vous  répondre 

    je vous dit a bientôt sur mon blog 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :