• a venir bientôt sur mon blog

                            a venir bientôt

    mes créations couture

    sac en jean

    coussin à épingles cupcake et tuto

    chemise de nuit petite fille fait a partir d'un drap

     trousse et tuto 

    fiche techniques de couture:

    pied de biche

    les point machine a coudre 

    les différent tissu

    conseil utile en cas de pannes de machine

    problème de couture a la machine

    problème de fils a la machine

    les mensurations

    mes créations au tricot :

    une couverture pour poupée

    une gigoteuse pour poupée 

    jupe tutu poupée

    robe noël Barbie

    2 petites robes shelly

    chaussette longue Barbie

    robe dos nue Barbie

    robe pour Barbie

     

    un plaid pour poupée en cour 

    pâtisseries :

    recettes mille feuilles meringue framboise

    recette truffe au chocolat

    mes autre création:

    œufs de pâque

    et plein d'autre chose 

    mes sais très long de tout mettre en ligne merci de votre compréhensions 

     j’espère que vous serais au rendez vous 

    merci et bonne visite 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :